Bienvenue sur le forum Lords of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows

Guilde Lords of Shadows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serveur Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/10/2006

Serveur Test Empty
MessageSujet: Serveur Test   Serveur Test Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:44

J'ai réussi a franchir le lag et les bug de blibli ! et donc a me hisser a la copie de perso pour le server test 2.0 Smile

Alors :

L'interface de groupe pour les cherches est super bien penser et sa marche plutot bien, reste a voir si les joueurs sauront l'utiliser correctement Smile

Le nouveau système pvp (grade remis a 0) semble ne plus tendre, ou beaucoup moins en tout cas, vers le nolifisme aigue Smile les BG actuel et autre kill apporte point d'honneur qu'on dépensera dans le hall des légende (j'y suis pas encore aller la bas par contre) idem pour les Réput de Bg sa jouera bcp moins sur les objet qu'on veut leur acheter. Sa sera une forme de monnaie gagner grace au victoire (défaite ?) en Bg Smile

Les arènes c'est la grande classe !!! 2vs2 3vs3 5vs5 et c'est que du bon ! vous etes tp dans une mini mini map ou vous avez mana infini avant le début du combat pour buffer le groupe comme vous voulez. Seul hic, les démoniste on taxe a mort en fragment ... tout est réinitialiser avant de rentrer, les pets, les pierres, les buff, le poison des rogue, z'etes totalement nue en boost donc faut chaque fois claquer un shard pour le pet (si pas diablo) et un (ou plus) pour la (les) pds ....

Template !!! Very Happy talents a 41pts comme promis. Cela arrange certaines classe (démo, mage, druide) et laisse certaines de marbre (wawa) en fonction de la répartition de pts a avoir ... Pour ma part j'ai un template a 44 pts de destruction et je peux vous dire que sa dépote méchament mais en lock lvl 60 j'ai rejoinds une guild full fr, dessus les pretre sont ravie !! les spé sacré heal comme c'est pas permis, les spé ombre se heal comme un spé discipline Oo et les discpline creve encore moins facilement que des palouf xD

Note : un druide spé resto en forme d'arbre heal mieux ou aussi bien qu'un pretre spé disc.

Sinon on remarque l'arriver des nouvelles animation des sort et techniques, nouvelles musiques bruitage etc... sympa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilgore




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Serveur Test Empty
MessageSujet: Re: Serveur Test   Serveur Test Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:51

Super tous ça *presser que la 2.0 se fasse* cheers
Et merci zendra pour ces infos Very Happy

Hilgore/Delk
Revenir en haut Aller en bas
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/10/2006

Serveur Test Empty
MessageSujet: Re: Serveur Test   Serveur Test Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:21

Flash d'information en duplex du server test ! sunny drunken

J'ai tenter un 'tit UBRS avec les fameux talents (et des joueurs avec du gros stuff et niveau de jeu) sa a durée 40 minute !!! je suis très sérieux xD 40min un ubrs boucler avec drakki sans chasseur xD mage kitting powa Razz

Sinon au niveau des arènes bah en fait y a 6 arènes différente (2x chaque type) une catégorie en training ou vous pourrez aller avec qui vous voulez just for the fun and kill, et l'autre c'est la catégorie dite "Coté", ici vous vous inscrivez avec un groupe fixe pour toute la semaine ! a la fin de celle ci un classement sur le server (inter server ?) sera effectuer et les récompense seront deverser en fonction.

Au niveau des récompense PvP ... je suis allé dans le hall des légendes new gen Smile sa change radicalement Shocked ! on y trouve toujours les différent marchand (on notera l'arriver d'un marchand de joallerie Very Happy) mais cette fois y a que le stuff R14 de disponible, c'est pas pour déplaire Very Happy donc durant nos effort pvp on aura des pts d'honneur blabla vous connaissez ^^ MAIS en plus de ces pts il faudrat dépenses avec des marque de BG (les marque requise change en fonction du loot) par exemple pour le baton R14 *./need a la sortie du patch !!!* il faut dépenser 45000 pts d'honneur + 30 (ou 50 je sais plus) marque de BG (altérac ou arathi je sais plus non plus xD) les marques se stack par 100 maintenant Smile

Avis au collectionneur de monture, les 4 monture pvp requiert 30 marque de chaque BG et 0 pts d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Test Empty
MessageSujet: Re: Serveur Test   Serveur Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Lords of Shadows :: Forum Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser